Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2010

PAS BROCOUILLE MAIS PRESQUE....

Non, non je n'ai pas encore trouvé les trésors convoités en ce Dimanche, mais contre mauvaise fortune ....
P1140443
De quoi (ENCORE !!!) enrichir ma bibliothèque
P1140454
Pour compenser, les navets ou multiples rediffusions télévisuelles !
P1140456
Pour continuer dans ma lancée patine (ce plateau bois style renaissance va rejoindre mes autres choses ....)
P1140461 P1140463
Pour rien !!! mais je la trouvais si jolie cette petite boîte en porcelaine !
Donc, pas de grandes choses ni de folies mais le plaisir de rentrer avec quelques bricoles !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
W
alors là je suis bien d'accord avec toi, rien à la télé !!!!<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> christelle
Eh bien moi j'aime ces achats !!!
R
bon, c'est une rentrée qui s'annonce bien alors... je ne suis pas sûr que tout soit à mourir de rire mais bon... le jour d'après t'entraînera pour 2012... Pour ma part, j'irai dormir chez chuck norris...
M
merci de ta visite, et moi aussi je dirai que le tout est de se faire plaisir!!<br /> bon courage pour les patines<br /> Maïté
P
De très belles bricoles!!!!<br /> Bibises
Publicité