Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2013

DERNIERES LECTURES

Même si ces derniers mois, j'ai été très effervescente avec la nouvelle maison, j'ai su (et j'ai du aussi !) garder une petite plage pour la détente, car vous le savez, la broderie, le cinéma et la lecture me sont nécessaires pour être Zen (et croyez moi parfois j'étais au bord de la crise de nerf avec tous ces tracas administratifs ...)

Je n'ai pas trouvé le temps de vous faire la rubrique habituelle avec critiques de mes derniers ouvrages lus, mais voici un florilège de lecture que je recommande (en photos)

P1230199

P1220876 P1220879

P1230308

Beaucoup de littérature américaine en ce moment et un vrai coup de coeur avec Jim FERGUS

P1220515

Une saga familiale autobiographique sur 3 générations où l'auteur découvre une mère qu'il a peu connu car morte alors qu'il était adolescent, il essaie de comprendre  comment sa grand-mère a influencé de façon indirecte son enfance et façonné son regard sur les femmes !... Grandiose

J'avais découvert cet auteur en lisant 'mille femmes blanches' l'épopée de femmes américaines que le gouvernement avait 'donné' aux indiens en 1870-80 pour les sédentariser... là aussi une perle de lecture !

Bon dimanche et vu le temps neigeux qu'il y a aujourd'hui dans notre contrée, la lecture sera la bienvenue pour un après-midi au chaud (enfin pour vous car moi je retourner aux travaux dans la maison  !)

°°°OOO°°°

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> Je reviens vers toi pour ce post que j'avais zappé ... oui la honte je sais ....<br /> <br /> Je prends note , "Marie-Blanche" me tente beaucoup ... j'aime bien les "sagas" générationnelles ... (j'adore les GROS livres, plus ils sont épais, plus j'aime !!!)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Dominique
B
ce temps a été un temps de tricot, broderie, choucroute...etc mais point de lecture.<br /> <br /> Merci pour les idées.
Publicité