Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2010

BROCANTE SURTOUT EN ETE !

On ne se refait pas ! et même si les trouvailles sont de plus en plus rares (ou bien les coups de cœur sont -ils plus ciblés ou bien  l'exigence est-elle plus pointue ! ce qui expliquerait cela )
mais bon, j'ai pu satisfaire ma 'brococompulsivité' !
P1130801
P1130792 P1130790
°°°OOO°°°
P1130814
P1130809 P1130810
°°°OOO°°°
P1130818
P1130817 P1130819
Bon, je vous laisse car la patine m'attend et promis je vous montrerai les 'APRÈS' et je vous avoue que demain, dimanche, j'irai faire un tour à  une petite brocante dans un village tout près de chez moi, en espérant trouver enfin : Un cheval à bascule, un buste de femme en plâtre, à un prix très bas (of course !)et....bon, OK on peut rêver mais l'espoir fait vivre !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
D
Superbes tes trouvailles!excellent les portes livres tête de Cheval! Ton miroir me rappelle celui de ma maman! L'a t-elle conservé? J'ai un doute mais s'il est est dans le grenier je lui demanderai bien pour tenter une patine! Mais je ne suis pas une experte alors c'est pas gagné!<br /> Bonne soirée biz nadege
P
De belles choses! Vivement la suite !et bonne patine!<br /> Bisous
K
Très belles trouvailles...La "brocantopulsivité" je connais aussi...Mais je me calme un peu car j'ai de la patine à faire et je suis pas en avance...lol Mais quel plaisir de découvrir des merveilles sans savoir qu'on les ramènera à la maison au départ ! Bises et bonne fin de we !
B
après?<br /> mais y'a presque rien à retoucher!<br /> c'est déjà si joli!<br /> Véro
B
après?<br /> mais y'a presque rien à retoucher!<br /> c'est déjà si joli!<br /> Véro
Publicité