Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2010

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME

MONOCHROME ROUGE
(Dmc 815)
Pour ELLE, un petit cadeau lors de notre soirée à la maison en Juin
P1120216
P1120194 P1120218
P1120217
(Encadrement broderie réalisé par Mr Pastel)
La grille est un free et je recherche dans mes archives le lien et vous le communique dès que possible
Finalement, il est plaisant de broder cette couleur !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
F
Il a fallu que je partes pour que je découvre à mon retour de vacances mon tableau ...<br /> Il n y a pas un seul jour ou je le regarde ..car ta broderie représente beaucoup pour moi ....<br /> Merci encore à toi sans oublier Mr Pastel ..<br /> Mille bizzz<br /> Fifi
F
Une ptite visite, très belle réa, bravo à toi. Belle journée. Bisou.
W
quel courage pour ce travail de longue haleine !!!!<br /> <br /> il est très beau, et j'adore le rouge<br /> <br /> christelle
P
Oh! j'adore! Il doit être très agréable à broder!<br /> Bisous
L
Moi qui suis dingue de rouge suis béate d'admiration en voyant ton très bel ouvrage !<br /> Ma-gni-fi-que : bravo !<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Ana
Publicité