Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2009

1ER VIDE-GRENIER DANS MA REGION

Aujourd'hui,  soleil au zénith, pieds affutés, œil vif, regard vigilant et pas décidé .... car c'est le début des vide-greniers et celui de 'Lamballe' à Fleury les aubrais  a répondu à toutes mes attentes : multitude de stands, visiteurs nombreux, petits et grands déballages, belles choses (parfois un peu onéreuses), bibelots, colifichets, et surtout la fébrilité dans l'air....

P1010882











P1010885

Même une mercière vendait la fin de son stock

P1010883

Mais la récolte n'a pas été énorme mais j'en suis très satisfaite !
Un joli cadre qui trouvera sa place dans ma future chambre (après une petite patine et changement d'image!
)

P1010890

J'adore la forme et les roses sur le côté

P1010892

et une jolie boite en laque et forme de coeur

P1010902P1010897

j'ai été donc très raisonnable ! mais je n'ai pas dit mon dernier mot et donc rendez-vous est pris pour une prochaine brocante où la chine sera peut-être plus fructueuse !

encadrement

Publicité
Commentaires
N
je vois que tu es venue chez moi par ce beau dimanche à Fleury. je vois aussi que tu es brodeuse, aussi je t'invite à l'expo de mon club, dont je suis la présidente. Expo qui aura lieu le 25 et 26 avril à fleury si cela t'intéresse, tu peux me contacter par l'intermédiaire du forum le point compté !!!<br /> Annick _ pseudo Nanoufleur
N
coucou et merci pour ce charmant message de bienvenue. A mon tour de faire la curieuse et assurément, je repasserai par là
P
Ho la la!!!! ce cadre est magnifique!!!!!<br /> Vivement de le voir quand tu l'auras relooké!<br /> La petite boite est bien mignonne aussi!<br /> Tu as fait de joli trouvaille!<br /> De très gros bisoussss
Publicité