Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2009

NAISSANCE DANS LA FAMILLE MAGAZINE

Je viens tout juste d'être informée de la NAISSANCE d'un nouveau magazine et c'est passion bonheur qui m'en a donnée la primeur

Voici sa couverture

36972221_p

Il sera en kiosque le 17 MARS

Alors, amies brodeuses ... Faites passer l'INFO

Quant à moi, je ne manquerai pas une si bonne nouvelle et vite vivement MARDI !!

en attendant fêtons l'évènement !

35549705_p

guircoeurlande

Publicité
Commentaires
F
Ah !!!<br /> Un grand merci de l info ....!!<br /> Encore 3 jours à patienter ....et je filerais chez mon libraire !!!<br /> Bises, bon dimanche et encore , encore merci de ton coucou <br /> Fifi
R
car je suis super heureuse , allez sur mon blog , je vous détail tout ou presque !!!!<br /> <br /> bisous Véro créatrice de ROUGE ANTIQUE
T
j'espere que debut du mois prchain il seraz dispo bise
P
Il a l'air d'y avoir de jolies choses à faire!<br /> Merci du renseignement!<br /> BISOUSSS
B
ça va etre long jusqu'au 17.....hihihi<br /> merci pour l'info<br /> alex
Publicité