Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2010

DERNIERE BROC DE LA SAISON

Aujourd'hui était pour moi, la dernière brocante à visiter dans ma région car les prochains dimanches ont déjà des programmes bien chargés !
Pour clore, peu de choses mais qui me ravissent !
Des livres et des DVD, toujours et encore (mais que voulez-vous à 0,50c, 1 ou 2€, il faudrait faire la fine bouche que de ne pas se laisser tenter, non ????
P1140794 P1140795
et aussi un porte-chapeau (cela tombe bien, je n'en avais pas) et une petite couronne
P1140808 P1140811
P1140815 P1140812
P1140808 P1140813
Et encore de la patine en perspective...
41448264_p
°°°ooo°°°

Publicité
Commentaires
W
En plus du château, une couronne, une vraie princesse !!!<br /> <br /> Et la citrouille alors ???<br /> <br /> Christelle
E
Et ben, quelle moisson ! Pleins de livres et de dvd en vue des longues soirées d'hiver, un porte chapeau pour poser le gros bonnet en laine et une couronne pour la galette des rois... Tu fais les provisions comme un petit écureuil, ma foi !<br /> mdr<br /> Bises
C
une belle récolte de fin de saison!!!
C
Jolie couronne, j'aurais bien aimé la trouver. L'oracle della luna, bon bouquin, j'aime bien aussi jean-Francois Parot, je n'ai pas lu celui-ci.<br /> J'ai donc laissé le biscuit sur la porcelaine, c'est effectivement plus lumineux et ici on a besoin cr nous partons vers des mois de grisaille.<br /> Bonne journée.
D
Ah très sympa le porte-chapeau ! ... et la couronne rigolote .... qu'est-ce que tu vas en faire ?<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité