Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
16 mars 2009

C'EST PAS DE LA TARTE !

Sur tous les blogs que je visite parfois, je peux voir CECI

19557132_p

ou encore CELA

19255877_p

et moi les macarons, j'adore, je salive rien que de voir les photos et puis certaines font des concours entre elles et montrent leurs résultats, plus alléchants les uns que les autres, donc j'ai pensé :
POURQUOI PAS MOI ?
Quelle prétention ! quelle audace !
Et ma fierté de 'cordon bleu' a été chaudement refroidie par une douche visuelle que je vous laisse découvrir

P1010869P1010870














Du RAPLAPLA craquelé, collant !!!
Mais Mr PASTEL a goûté et a déclaré 's'il n'y a pas la forme, pour le goût, c'est gagné!
Comme il est gentil ! (et il a tout englouti , OUPS !)
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, je ne rend pas mon tablier et je ne m'avoue pas vaincue
car 100 fois à la tâche s'il le faut je m'attèlerai !!
En attendant pour me consoler, un pain d'épices (là pas de problème, il est bon, moelleux, et plein d'arômes !)
et une tasse de Thé
Je suis armée (de mon fouet) pour un prochain duel avec la recette des MACARONS  !

P1010836tasse_bonne_journ_e















A_BIENTOT





Publicité
Commentaires
C
Je fais aussi des macarons et je suis désolée mais je les réussi quasiment chaque fois. Je me suis servie des recettes données sur le site http://www.puregourmandise.com <br /> Si tu le suis à la lettre, c'est presque inratable. Les fois où je les ai ratés c'est parce que je n'avais pas de bon sucre glace. En plus, ce site est magnifique.<br /> Bises,<br /> Christine
Z
merci de ton passage sur mon blog!<br /> ça me console je vois qu'il n'y à pas que moi qui <br /> fait des macarons pas aussi jolis que sur les photos.....<br /> l'essentiel c'est qu'ils soient bon!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
M
j'adore les macarons !!!! mais je me suis jamais risquée, promis quand j'aurai ma ,nouvelle cuisine, j'essaye
T
alors la forme on s'en fiche bravo pour cet essai
L
moi non plus je ne suis pas une grande cuisinière à mon grand regret et je me dis que l'essentiel c'est d'essayer ...alors bravo! bisous
Publicité