Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2009

L'ETRANGE HISTOIRE DE B....

Aujourd'hui est la sortie tant attendue de...

19028561

mais avant d'aller voir ce film qui me tente beaucoup après avoir vu la bande annonce lors de ma dernière sortie ciné, j'ai acheté le livre de Scott Fitzgerald, d'abord parce que j'aime mieux lire le livre avant de voir la version cinématographique, puis ce livret ne comporte que 128 pages en édition POCKET et aussi parce que je n'ai jamais lu de roman de cet écrivain !

9782266190558R1

J'attends sagement que la foule soit moins dense, ce qui me laisse le loisir de savourer pleinement l'oeuvre littéraire et pour vous mettre l'eau à la bouche quelques photos du film ... et patience je me permettrai de vous dire 'mes impressions' (mais comme j'adore Brad PITT et Kate BLANCHETT, je pense que je ne serai pas déçue donc .... WAIT AND SEE !)

19016595_w434_h_q8019016597_w434_h_q80

19028762_w434_h_q80

35396468_p

Publicité
Commentaires
D
j'ai vraiment beaucoup aimé ce film... qui m'a bouleversée... et m'a plongée dans la réflexion sur le temps, les valeurs... j'attends de le revoir à la télé pour une deuxième lecture...
J
j aimerai le voir aussi bises
N
coucou !!!!<br /> je suis une inconditionnelle de SCOTT FITZGERALD ... <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
A
Je pense aller le voir effectivement, cela a l'air d'être intéressant comme film.
Publicité