Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2009

JE PONCE DONC JE SUIS !!!!

Voilà j'ai fini la chaise BB et l'ai offert à la maman d'ÉMILIE
Les étapes en image

CHAISE_2CHAISE_BB
1ere Étape : Décapage de la chaise
pour enlever toutes les couches de peinture blanches

rinçage à grande eau

Ici c'est le résultat après ce travail

L'étape suivant étant le ponçage au papier de verre pour obtenir un bois naturel





et voici le résultat après 2 couches de peinture acrylique rose thé

P1010716
P1010714

Publicité
Commentaires
C
Spectaculaire, comme transformation!<br /> Bravo! je serais bien en peine d'en faire autant!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
T
Très beau travail, j'adore !
J
quel travail bravo
S
Quel travail. Super résultat en tout cas. Bravo
N
coucou ma belle ...<br /> un ptit bisou du mercredi soir ...et je m'aperçois que j'ai des posts de retard chez toi !!!!<br /> jolie cette chaise !!!!! il en de la chance le baby !!!! hihihi !!!<br /> plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
Publicité