Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2011

MIDI CINEMA

Fidèle à mes habitudes, une pause déjeuner au ciné près de mon entreprise pour aller voir

AFFICHE

Sans grande conviction, je suis allée voir ce film car c'était un des seuls qui était proposé en séance midi, puis finalement, ce thriller d'action m'a emportée avec son côté science-fiction et j'ai passé un agréable moment.

Je dirai que c'est la version Twilight mais Extra-terrestre, donc à recommander pour les adolescents & adolescentes car les effets spéciaux et les combats le tout saupoudré de romantisme (celui du premier amour) apportent une dynamique à ce film, avec des scènes un peu gore, avec des méchants (très méchants et surtout très vilains et pas beaux du tout) !

Et avec les vacances scolaires, cela tombe bien , donc , Mesdames profitez de ce film pour vous retrouver avec votre progéniture dans les salles obcures , vous passerez un agréable moment car tous les ingrédients sont présents pour plaire à nos charmantes têtes blondes (mais les brunes et rousses ne sont pas exclues)!

NUMERO_4

Je vous dévoile un peu l'histoire : un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit ses ennemis prêts à tout pour le détruire : trois de ses compagnons sont déjà morts, il est le Numéro 4. Il arrive dans une petite ville de l'Ohio, Paradise, où il va vivre des évênements inattendus qui vont changer son existence : L'amour avec une jolie lycéenne et la découverte de ses incroyables aptitudes...bien sur, ce premier opus fera appel à d'autres car le fin nous laisse prévoir des suites ! mais on aime, on en redemande et on saura attendre !

7

PHOTO2

A mon avis, notre adorable "Edward' alias robert Pattinson va avoir un sérieux concurrent avec ce nouveau venu dans le monde cinématographique :ALEX  PETTIFER

33

A suivre donc ....

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
D
Oh oh ... ce monsieur "Petitfer" ... a l'air pas mal du tout !!! sûr que les ados vont en être raides dingues ! <br /> Dominique
I
J'aime la littérature de science-fiction alors pourquoi pas ?
C
Super ce blondinet, mais j'ai passé l'âge!!!!!!!<br /> Je ne suis malheureusement pas du tout science fiction et je pense que ce film sera vu par pas mal de jeunes.<br /> Bon dimanche et bisous.<br /> <br /> Christine
P
La science fiction est moi...Un film pour les jeunes sûrement<br /> Bon week-end et gros bisous
S
Tu m'étonnes qu'il est magnifique ce blondinet !
Publicité