Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2010

PAUSE DEJEUNER CINE

Bon comme aujourd'hui, j'ai travaillé je me suis octroyée un petit plaisir ciné pendant ma pause déjeûner ! Ben quoi, faut bien se remonter le moral, non ??? et le programme était ....

hm4

L'histoire : Paul, célèbre avocat, a tout pour être heureux, une femme, 2 enfants, une belle situation, une belle maison mais voilà le quotidien ronge ...et un jour, un "Aléa" va modifier de façon irréversible sa vie l'obligeant à changer d'identité..

Mon avis : J'avais lu le roman de Douglas KENNEDY (c'est d'ailleurs le seul  que j'ai pu lire !) et j'avais beaucoup aimé l'histoire qui là se passe aux USA et plus particulièrement dans le Montana (un état que j'aimerai volontiers parcourir à cheval, les paysages semblant magnifiques !)  et je suis toujours curieuse de voir l'adaption cinématographique d'un roman que j'ai particulièrement aimé et encore une fois (comme avec 'Ne le dis à personne d'Harlan coben) c'est R-E-U-S-S-I !

Je ne suis pas une fan de Romain DURIS (je ne le trouve pas beau, un visage trop carré, un corps trop poilu et trop maigre) et il a souvent des rôles un peu 'potiche' mais ce film me réconcilie avec l'acteur car son jeu est magnifique, il est vibrant ...

Je ne peux que trop vous conseiller d'aller le voir car c'est un Grand ROMAIN que l'on découvre et j'espère que d'autres rôles du même acabit lui seront confiés (je voulais quand même dire que j'avais aimé aussi sa prestation de danseur à la "Patrick SWAYZE3 dans l'arnacoeur bien que le film fut un gentil divertissement sans plus !)

hm5hm3

hmhm2

A VOIR !

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré le roman, le film est bien mais il m'a un peu déçu
C
Je veux aller justement le voir..Et moi j'aime Duris, même son physique!!!!Merci pour tour avis<br /> Je suis aller voir "Potiche" bof...pour moi<br /> Merci de ta participation au jeu chez moi..<br /> bisous du soir<br /> A bientôt
R
si Duris porte le film, il faudra vraiment qu'il n'y ait rien d'autre pour que j'y aille... J'ai trouvé l'arnacoeur tellement... tarte ! en revanche le roman me tente bien !
B
je n'ai rien lu de ton commentaire car c'est un livre qui est sur ma pal ;-)
S
Bon dimanche.
Publicité