Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2009

LES SALS AUXQUELS JE PARTICIPE

Actuellement, je participe à 3 SAL
CAFE de LILIPOINTS sur le forum des copines (ce doit être le 11éme objectif)

P1010722

les MACARONS de LILIPOINTS (eh oui je suis une afficionada de ces créatrices) sur le blog
de Sylvie (le 11éme objectif aussi)

P1010720

et le dernier en date, une bannière bienvenue en chinois sur
le forum points de croix et échange

P1010727

c'est le 2éme objectif voici ce qu'il donnera quand il sera fini

bannia10

Chaque SAL donne un objectif tous les 15 jours et pour y arriver, j'active l'aiguille turbo mais l'urgence me stimule et je prends un grand plaisir à participer
(Toutes mes broderies sont sur de l'étamine 10 fils brodé avec un fil DMC 117)
D'ailleurs, je participe aussi à un échange sur les 5 sens sur le blog de VIVI pour
le 15 Février
mais
CHUT!!!!
Je vous en parlerai bientôt

A_BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite sur mon blog et tes gentils commentaires. A mon tour, je découvre le tien avec plaisir ! J'aime beaucoup ces 3 modèles surtout les lilipoints. Quel travail ! Bravo et bonne continuation. Bisous
J
moi aussi je fait le café pour le moment bizzz
F
Un grand merci Shouna de ton gentil commentaire ....<br /> Toi aussi , tu fais de belles choses ..<br /> Tes broderies sont superbes........<br /> Si tu veux, je peux t envoyer des grilles en échange .....<br /> A bientôt<br /> Bon après midi<br /> Fifi
S
Et bien, tu ne chômes pas/ Moi aussi je participe au SAL de Missti et je le trouve très sympa. On se retrouve à la prochaine avancée.
T
comme c'est chouette tout ça
Publicité