Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2011

CINEMOBILE

Ou quand le cinéma vient à domicile (ou presque) !
C'est le bonheur d'être à la campagne et d'avoir une Région Centre dynamique et inventive !
Donc hier soir, petite séance ciné là (dans le village à 10km de chez moi)
P1150956
P1150957
Un camion aménagé spécialement qui déploie ses flancs pour accueillir les cinéphiles avertis et passionnés (comme moi!)
Et ne croyez pas que le confort et la qualité d'écoute soient oubliés ! que Nenni !
P1150951
P1150952
Tout y est : le grand écran blanc, les fauteuils rouges confortables et la salle du projectionniste, avec en bonus présentation du film par ce dernier avant projection.
Il ne manque plus que la vendeuse de bonbons & crèmes glacés !
Et tout cela pour le prix modique de € 6,00 la séance plein tarif (et € 4,20 en réduction)
Mais le film alors ???? ce doit être un vieux nanard !!! eh bien non, ce fut .....
Cela
petits_mouchoirs
2H34 de pur bonheur : un bon très long métrage avec un florilège d'acteurs ..
A voir en famille pour un agréable moment !
Et cela chaque 1er mercredi du mois avec 3 séances et 3 films différents (14h00 : enfants - 18h00 : un premier film c'était 'la princesse de Montpensier que j'ai déjà vu le mois dernier - 20h00 : 2éme film)
Le mois prochain est annoncé à 18h00 : elle s'appelait SARAH... je crois que je réitérerai l'agréable expérience en Février  !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne initiative et de plus cela maintien le contact avec les habitants.<br /> Bises
E
C'est super... J'adore ce côté très festif des cinémas itinérants. J'y allais dans mon village en France, ça se passait l'été, dans la cour de l'état communale, assis sur les chaises des écoliers et une toile qui ondulait dans la brise du soir. C'était vraiment de très bons moments pleins de tendresse...<br /> Bises à toi
D
Ah trop chouette !!! <br /> Ca me rappelle des séances de ciné en plein air l'été en vacances ... <br /> Et ce film, extraordinaire de vérité ! enfin un film "vrai" ...<br /> Bises<br /> Dominique
T
Effectivement que du bonheur !<br /> bise
C
Je ne vais plus au cinéma et je le regrette. Je m'endors et je trouve dommage de payer pour dormir dans des conditions de confort pas idéal.<br /> Alors j'attends que les films passent à la télé, ce qui n'est pas pareil.
Publicité