Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2011

BIO & BON

En cuisine, les choses les plus simples sont souvent les meilleures !

Je confirme avec la purée de Panaïs pour accompagner le confit de canard !

P1160223 P1160224

P1160225

P1160226 P1160227

P1160228 P1160229

J'adore ce légume qui a un léger goût de noisette encore plus révélé par un filet d'huile d'olive quand il est pressé en purée !

Bonne semaine et merci pour votre fidélité !

59429910_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
D
Le panais c'est délicieux, surtout en purée ! je le prépare également en poëlée avec tout plein d'autres légumes de saison ... hummm !<br /> Tu me fais envie avec tes photos !<br /> Dominique
E
mmmh, j'ai bien envie de tester :-)
D
Hello!<br /> J'en ai gouté une fois au resto et j'ai trouvé cela délicieux! Mais je n'en ai jamais fait de peur que je sois la seule à en manger! Ils sont tous difficile!<br /> Bon il faut que je retourne au resto !<br /> J'essaierai un de ces jours avec un autre légume plus commun<br /> Biz nadege
C
Je découvre ce billet juste au moment de passer à table et déjà là , je me régale ...les yeux !
P
Je ne connais pas ce légume! Mais tu me donnes envie d'essayer!<br /> Bonne après midi et gros bisous
Publicité