Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2011

LA TRADITION A DU BON !

Surtout un dimanche pour un repas en famille !
P1160022
P1160024 P1160025
Préparé et mitonné avec amour pendant plusieurs heures en craquant 7 fois la croûte dans la casserole !
le soleil du sud ouest dans notre assiette, faute de l'avoir dans le ciel !
passsion_cuisine
Bonne semaine !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
S
trop trop appétissant !<br /> bonne soirée et à bientôt *<br /> Sylvie *
C
Je ne sais pas le faire, mais ma mère le prépare très bien et chaque fois c'est un délice<br /> bises
D
Hummmm le bon cassoulet ! tu as dû te régaler ! Bises<br /> dominique
C
Heureusement que je viens de manger autrement je mangerais mon écran.<br /> Chez nous aussi, soleil depuis plusieurs jours. Hier, café sur une terrasse au bord du lac Léman,<br /> jambes nues.<br /> Bises et bonne semaine
Bravo pour ce délicieux repas !
Publicité