Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2011

DES JOLIS MOUTONS POUR NOTRE BONHEUR

Un joli blog TOUT EN DOUCEUR comme son nom l'indique Coton & Lin fête son 1er anniversaire et nous offre un cadeau très moutonné !

61433167_p

Alors allez ! laissez vous tenter et particpez aussi en jouant, allez faire un petit tour et découvrez  son univers et ses jolies créations !

Quant à moi, je me souhaite BONNE CHANCE !  (ben quoi??? charité bien ordonnée commence par soi-même dit le proverbe !!!! et puis ces moutons là je n'en ai pas encore dans ma collection addiction alors qui sait !!!

59169648_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> C'est vrai qu'ils sont mignons ces petits moutons !<br /> Bises !
D
Je ne connais pas encore ... je vais z'aller voir ! merci du lien et bon week end !<br /> Bises<br /> Dominique
B
bonne chance<br /> bisous<br /> flo
P
Bonne chance pour ce petit jeu!<br /> Gros Bisous
S
bonne chance, bien que j'aimerai bien gagner moi aussi :) bises
Publicité