Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2009

EPIPHANIE : JOUR DES GOURMANDS

Aujourd'hui 1er dimanche de Janvier, c'est l'épiphanie avec sa galette des rois (et surtout des reines!)
et donc pour ne pas manquer à la tradition, ce matin, j'ai préparé
ma GALETTE AUX POMMES, ORANGES & ÉPICES
voici les photos

P1010634

Ne pas oublier la fève (parmi les cerneaux de noix et de poudre d'amandes)

P1010635

Mettre au four

P1010636

ET DÉGUSTER !

P1010637

Reste à savoir qui sera la REINE et qui le ROI ?

(Pour connaitre la recette, envoyer moi un petit com et je me ferai un plaisir de vous l'adresser!)

Publicité
Commentaires
M
bonjour,je decouvre ton blog avec beaucoup de plaisir et..je tombe sur LA galette qu'il me faudrait ,mes enfants ne sont pas fans de la frangipane que j'adore!!! .Alors comme il en faut pour tous les gouts , que celle ci m'a l'air fameuse et que tu proposes gentiment la recette ,je suis preneuse.Bonne jourée.Mary
N
coucou !!!!<br /> un ptit mot pour te remercier pour ta visite !!!merci pour les compliments ... je ne m'en lasse pas !!! hihihi !!!<br /> Miammmmmmmmmmmmmmmmmm !!! çà a l'air trop booooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!<br /> Bisous polaires de ce premier lundi de janvier ...<br /> Nathalie-poppy
C
Suite à ta visite je découvre ton blog et j'en suis ravie!!! J'ai vu que le pére-Noel t'as bien gatée!!!!Ta recette à l'air délicieuse, j'en prendrai bien une part...Bise!
T
cette galette à l'air succulente, je viens à l'occasion de mon passage t'adresser tous mes voeux de bonheur pour 2009
P
Hum!!!! elle a l'air bien bonne!!!ça me plait bien tout ce que tu y a mis dedans!!<br /> Si tu as le courage envoie moi la recette!!!<br /> De gros bisous
Publicité