Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2009

NOEL CONTINUE CHAQUE JOUR !

Noël continue chaque jour lorsque nous utilisons les cadeaux reçus et comme promis, je vous montre ce qui va me permettre d'étoffer mon blog en articles, photos et d'assouvir ma passion des XXX et des chevaux
D'abord, Mr PASTEL m'a donné son APN PANASONIC DMC-TZ1 car il a reçu en échange un PANASONIC REFLEX FZ-50...

P1010623

(Normal, je lui empruntais toujours le sien alors ....)

puis j'ai eu....

P1010619

Une machine à coudre TOYOTA
(et comme je suis débutante Mr PASTEL m'a promis de me montrer et m'expliquer comment l'utiliser (oui, oui, vous avez raison Mr est un ange surdoué et c'est pour cela que je l'ai épousé !) comme cela je pourrai finitionner les P2X que j'offre pour les échanges car je suis ébahie par les talents de couturières que vous savez démontrer Mesdames !)

Des livres pour avoir d'autres idées et modèles toujours en P2X (Ils complétent la collection commencée grâce à mon anniversaire en septembre)

P1010633

et pour stocker les photos (déco, blogs, famille, etc...) un disque dur externe

P1010617

donc j'ai raison tous les jours sera NOEL pour moi

Publicité
Commentaires
P
Super les cadeaux!jolis les livres!<br /> et la machine aussi! et tu va nous faire de belles photos en plus !!!!vite vite au travail !!!!<br /> J'ai hâte de voir!! <br /> des bisous à très bientôt<br /> Et une bonne nuit!
Publicité