Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2013

QUAND LA TRADITION A DU BON .....

Après la bûche de noël et la galette des rois, voici la chandeleur et ses crêpes !

P1230215

P1230217

P1230216

Mangées avec :

1 - du miel de châtaignier

2 - au sucre et citron

3 - au sirop d'érable et pommes poëlées

4 - confiture (Pommes / pommeau)

5 - chocolat fondu

De temps en temps, il est bon de succomber à la tentation et de ne pas penser à sa silhouette  et puis par ces temps froids et humides,  tout se pardonne, non ????

PS :  je reviens doucement parmi vous car même si je vous lis régulièrement, vous me manquez !

A BIENTOT DONC !!

°°° OOO °°°

Publicité
Commentaires
N
Yum Yum !!!<br /> <br /> Les miennes n'ont pas fait un pli non plus !!!
J
Nous aussi elles ont présentes à la maison..... Salées et Sucrées... Un vrai festival pour gourmands.<br /> <br /> Je suis contente de te lire à nouveau .<br /> <br /> bises
L
Miam, sympa le menu !<br /> <br /> Chez nous, les crêpes, c'était le week-end d'avant, et parfums plus classiques, sucre, nutella, crème de marron ... mais c'était très bon aussi !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
E
Contente de te relire.<br /> <br /> Ces crêpes ont l'air trop trop bonnes. Moi mes préférées au final, ce sont quand même celles au sucre. Toutes simples... <br /> <br /> Douce journée a toi et au plaisir de te revoir vite sur la bloggosphere.<br /> <br /> Bises de Madagascar
B
je les trouve délicieuses tes crèpes. Les miennes ont été engloutie samedi soir si vite!!!
Publicité