Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2009

BLANC MANTEAU

Le Loiret a revêtu son blanc manteau que lui a prété l'hiver et une blancheur hypnotisante dévoile sa beauté sur toute chose...

21071693_p

frost2

Il ferait bon de rester à la maison, siroter un tasse de thé chaud aux épices, écouter de la musique sous la couette et déguster des madeleines .....

32499875_p

service_a_th_

Mais pour l'instant, c'est travail malgré les intempéries qui justifieraient notre nonchalance et notre flemme...

Publicité
Commentaires
S
Le lien de mon blog est le suivant :<br /> Entrez, c'est ouvert...<br /> http://floraline.canalblog.com/<br /> Miam les madeleines !!!<br /> Doux Week-End à toi...<br /> Karine
T
l'Ariege a aussi revetu un beau manteau blanc mais moins epais que le tien<br /> Humm je peux m'inviter pour les madeleines et le thé ?
M
bonjour à mon tour de te découvrir......tu fais de bonnes choses ...hum<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> peggy
P
Tes images sont superbes!!!!!!!<br /> Mais alors les madeleines et le thé!!!!!Hummmm je les sens d'ici !!!!en plus dans de la belle vaiselle!!! Tu as raison! laisse toi allert dommage que je sois si loin je serai venue!!
Publicité