Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
18 août 2012

DOMMAGE !

C'était bien : soleil, randonnée, découverte et surtout rythme différend ....

P1090606

'Ces instants ne sont-ils beaux que parce qu'ils sont éphèmères  ?????'

A méditer

(Deviendrai-je philosophe ??? )

Bonne rentrée à toutes celles qui comme moi reprennent Lundi et pour les autres chanceuces, bonne vacances !

Merci pour vos messages que j'ai pris plaisir à lire à mon retour

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
N
petits bonheurs à déguster sans modération ! une photo pleine de tendresse canine !!<br /> <br /> bon retour !
P
Bonne rentrée ! J'espère que ce n'est pas trop dur aujourd'hui !<br /> <br /> Mais je suis sûre que tout le monde doit être heureux de te retrouver au travail!<br /> <br /> Gros bisous à cette adorable personne que tu es!
N
Ils sont beaux, c'est tout .. et c'est bien ainsi !!<br /> <br /> Bon retour !
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est bien d'être philosophe à la veille de la reprise, ça fera moins mal ...<br /> <br /> Gros bisous et courage pour demain !
L
Pourquoi dire dommage puisque les vacances ont tenu leurs promeses ? Bon courage pour demain ! Amitiés.
Publicité