Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2010

MYSTERE DEVOILE

GATEAU_BLEU

Effectivement, hier, 30 SEPTEMBRE, une année de bonheur s'est ajoutée à mon compteur vie et je vous avoue mon âge :

51 ANS car j'ose ne pas le cacher car tel que l'a dit ARLETTY "Cacher son âge, c'est supprimer ses souvenirs'

Merci à vous toutes de me l'avoir souhaité et je vous répondrai personnellement mais hier soir, le PC est resté éteint car petite fête familiale au restaurant oblige ....

product_179050s

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
E
Oh, zut, j'ai loupé ton anniv' Quelques jours loin du PC et voilà le résultat. Je te souhaite de tout coeur un très joyeux anniversaire.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> Elke
D
Très très gros bisous pour ton anniversaire avec une semaine de retard!<br /> Biz nadege
T
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bel anniversaire Shouna !<br /> Je te souhaite beaucoup de jolis souhaits à réaliser...<br /> Catherine.
M
bon anniversaire!!!!! et puis t'est jeune!!!<br /> <br /> merci pour ton com , ce sera un tirage au sort dans mon jeu!!!bisous marcela
C
Je suis à la bourre pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE, mais c'est avec très grand plaisir !<br /> Bises
Publicité