Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2011

1er MAI

Qui sonne pour moi le glas du retour pourtant  c'est tellement bien la campagne !

P1160907

Avec un tel paysage, on hésite à revenir ...

Aussi je ne vais pas manquer à la tradition et je vous offre non pas un brin de muguet

P1160848 P1160853

Mais une brassée (comme j'ai pu trouver à ARBOT - 52 Haute Marne)

P1160851

P1160855

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce muguet. Le mien était déjà fané au 1er mai et celui que l'on m'a offert sortant des frigos est déjà complètement flétri.<br /> Bises
L
Merci pour ce muguet, j'imagine son parfum dans le sous bois ! Bon retour, bises.
N
du muguet sauvage ! superbe !<br /> merci bises
T
Merci, et beaucoup de bonheur à toi aussi !<br /> bisous
C
Merci pour ce billet rempli de nostalgie et de belles photos qui rappelle que le bonheur ne se cueille pas seulement le 1 mai mais chaque jour !
Publicité