Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2011

J'AIME BIEN MON MOUTON..ON.ON.ON !

et il s'appelle GASTON !
P1150909
Quand je suis allée sur le blog de Fée de lin et de couleurs, j'ai craqué sur tous les animaux
alors ni une, ni deux, un petit tour dans sa boutique, , un petit mail pour spécifier mes exigences et quelques jours plus tard, dans ma BAL, un nouvel arrivant dans ma faune pelucheresque !
P1150903 P1150901
P1150904 P1150908
et dire qu'il y a aussi 'Caporal' qui frape du sabot dans sa boutique quand j'y suis allée jeter un œil dernièrement... alors me laisserai-je tenter une nouvelle fois ????
59792806_p
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon, j'adore !
L
Oh la l il est vraiement choupinou ce mouton j adore, j aimerais en faire un un de ces quatres c'est trop mimi^^<br /> Félicitations pour cette belle adoption^^<br /> Beaucoup de bonheur<br /> BIses bises<br /> Lillychouquette
C
Il est bien joli ce Gaston. Il donne envie de le grattouiller.<br /> Bises
M
Il est supebe!!!<br /> Tout plein de bonnes choses pour 2011!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Madeline
T
Oh oui trop mimi ton mouton !<br /> Bisou et belle journée
Publicité