Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2012

HEUREUSE SURPRISE !

J'AI GAGNE !!!!

Pourtant la chance ne me sourit pas vraiment mais j'ai eu l'heureuse surprise de savoir que j'étais la gagnante

du petit jeu de MON UNI-VERT ANIS et voici le joli paquet reçu

P1220085

et dedans .....

P1220086

P1220088

Tout fin, tout doré, un joli bracelet à mon poignet !

P1220090

Elle réalise de jolis bijoux qu'elle vend dans sa boutique, aussi n'hésitez pas à aller admirer

c'est ICI !

75508560_p

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je suis ravie qu'il te plaise!
T
Ouaah !!! C'est génial de pouvoir gagner ... Surtout ce superbe bracelet qui te va si bien !!! Bises
M
Ravissant, une bien jolie surprise, amitié, Martine
S
Bravo! il est magnifique.
P
Un bien joli cadeau! Je vais voir le blog de ce pas...<br /> <br /> Bisoussss
Publicité