Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2011

2011 SOUS LE SIGNE DES CADEAUX

Et cela grâce à Fée de Lin & de Couleurs qui fête son 1er anniblog en offrant ceci :

60440328_p

ce petit chien et cette trousse assortie ! un petit commentaire sur son blog et un lien sur le vôtre et la partie est jouée, il ne reste plus que la CHANCE ! qui sait, 2011 vous ou me sera favorable !

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog LA car elle créée de jolis ZANIMO en tissu, j'ai d'ailleurs craqué pour un mouton que je vous montrerai  dans mon prochain article, il est tout bleu et il s'appelle GASTON, le mouton !

Elle a des doigts de fée et sa baguette (euh son aiguille !) est rapide et magique !

46584623_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une douce et généreuse année 2011. merci d'être passée par chez moi en 2010, mon blog se nourrit de tels commentaires. A bientôt
A
A mon tour de te souhaiter que du bon du beau et du meilleur !!! TANTIIIIIIIIIISSSSIMI AUGURI PER UN ANNO DOLCISSSSSIMO E CALOROSE, PIENO DI BUONA SALUTE E D' AMORE !!! bacioniiiiii a preseto, armella
L
T'as pas craqué pour Caporal le petit cheval ? Comment est ce possible ??? Bises.
M
trop mignon , et puis si sage!!<br /> belle soirée<br /> Maïté
B
alors bonen chance<br /> bisous<br /> flo
Publicité