Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2010

MAIGRE BUTIN

ce jour à la brocante et pourtant, les stands étaient nombreux, la foule dense, les badauds intéressés !
Et moi, je suis revenue un peu déçue mais pas bredouille !
P1110976
P1110977 P1110978
Un petit cadre que je patinerai prochainement (surement pendant mes vacances !) et il viendra rejoindre mes nombreux objets en attente (notamment le prie-dieu que j'ai commencé à décaper ! oups ! ) mais il fait trop chaud pour les vapeurs de décapant, pour l'huile de coude et le ponçage et puis à vrai dire, la peinture sèche trop vite voire déjà sur le pinceau ! donc j'ai toutes les excuses valables pour FAINÉANTER sur mon transat
P1120653
Bonne semaine à toutes les courageuses et courageux qui comme moi attendent avec impatience leurs vacances et aux chanceux, profitez pleinement de ce beau soleil !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
P
Allez courage! bientôt les vacances!<br /> Il va être tout joli ce cadre!<br /> Bibises
R
il est très beau ton cadre... c'est une image ou un pastel ?
C
Pas mal tout de même ta trouvaille, romantique à souhait ..... Mais tu as raison, cette chaleur nous rend fainéantes, mais après tout, grand bien nous fasse!!!!!<br /> <br /> A bientôt, bisous (un peu moites!)<br /> <br /> Véro
N
.. Ou au soleil, c'est temps de fainéanter !<br /> Biz<br /> Nedj
M
merci de ton com et oui il vaut mieux se reposer et paresser! pourtant j'ai cherché des endroits frais où travailler.mais (lol) peine perdue,<br /> belle paresse<br /> Maïté
Publicité