Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2010

TENUE D'ETE OU A POILS !

En tout cas pour moi, nu comme un ver !
Chères blogueuses, j'appelle à votre compassion car j'ai été victime de la valse des ciseaux qui cliquetaient tout autour de mes oreilles, de mes épaules, de ma tête (alouette, gentille alouette je te plumerai enfin pour moi ce serait plutôt je te dé-poilerai !)
Sous prétexte de canicule, de chaleur, d'odeur(s), ma maîtresse n'ayant pas pu avoir de RV chez ma coiffeuse attitrée, s'est mis en tête de se transformer en virtuose de la cisaille, en figaro de campagne !
Donc voici le résultat et comme elle, je vous montre l'avant et l'après !
Avant
P1110210
Coupe classe, cheveux peignés, coiffés et sagement longs !
Pendant
P1120222
mon déshabillé ....
P1120223 P1120224
le résultat
P1120233
"une coupe fraîcheur" qu'elle dit ! et en plus, shampoing, sèche-cheveux bref le MARTYRE !!!
(en tout cas et tant pis pour elle, j'ai laissé des plumes euh non des poils coupés sur son fauteuil bordeaux, elle n'a plus qu'à utiliser la brosse scotch pour les enlever çà lui apprendra ! non mais des fois !)
P1120239
sont fous ces humains !
signé Aktan, le york de la maison

Publicité
Commentaires
T
Que voilà de beaux yeux !!!!
C
Il doit avoir moins chaud ainsi "coiffé" !!! Et je le trouve tout de même joli ♥
R
bon, bah il a moins chaud comme ça. tu sais que j'ai vu une fille qui fait de laine avec des poils de chiens. Une petite laine en poil d'Aktan, c'est ça qui ne serait pas commun... En même temps, un york... ça sera pour l'hiver 2022, pas avant !
T
ah oui il a l'air de faire la gueule !!!! lol
B
ce doit eter plus confortable cette tenue.
Publicité