Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2012

RENAISSANCE PRINTANIERE

Les fleurs s'ouvrent dans mon jardin pour profiter des rayons de soleil !

P1210226

P1210166 P1210170

P1210173 P1210188

P1210202

P1210197 P1210199

P1210210 P1210219

Il ne manque plus que les papillons, en attendant qu'ils arrivent ...

Les voici couchés sur papier pour de jolis transferts ou étiquettes... Votre imagination est si grande que je ne doute pas de leur utilisation pour de belles réalisations !

papillons_multicolores

papillons_oranges

papillons_bleus

papillons_pistache

papillons_roses

papillons_verts

papillons_violet

papillons_rouges

Bonne semaine !

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
D
Ces couleurs de printemps redonne le moral, un peu partout les fleurs apparaissent que ça fait du bien !!! bon aujourd'hui ici manque un peu de soleil ... mais on va vers les beaux jours, chouette !<br /> <br /> Merci pour tes jolis petits papillons, bisous<br /> <br /> Dominique
C
Ton jardin explose de couleurs et de fleurs : c'est une si jolie période que celle ci !
P
Tes fleurs sont magnifiques et les couleurs sont sublimes!!! <br /> <br /> Merci pour ces jolis papillons!<br /> <br /> Chez nous il pleut et les oiseaux n'arrêtent pas de chanter!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisoussss
N
Autant l'hiver j'ai beaucoup de mal à faire mon p'tit tour au jardin mais depuis que les bourgeons s'éveillent je passe mon temps à observer leur évolution de jour en jour! Que c'est beau la nature! Cela reste ma saison préférée même si j'aime beaucoup l'automne !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces jolis papillons<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz nadege
T
Des fleurs aux couleurs qui pétillent, superbe tes photos ! et des jolis papillons que je transfèrerai bien sur un sac ... Merci<br /> <br /> Bise du Pays Basque
Publicité