Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2009

J'AI RENCONTRE L'ÂNE...

Vous pourriez pensé que je vais vous parler d'un autre équidé ? que Nenni !
C'est une toute autre affaire qui se dévoile sous vos yeux éberlués !
UN ÉCHANGE  (avec un âne qui sait coudre et broder ? mais elle délire, la pôv. fille, elle a du faire une chute de cheval !)
Cet âne là n'est point bâté et ne porte pas de bonnet aux longues oreilles, je dirais même que ces sabots font un travail d'orfèvre de la couture
(et là, je l'envie !) J'ai connu ce drôle d'animal par l'intermédiaire de SILIOCEMA de 'REVE DE FIL'  qui a organisé un échange " Boutons, dentelles et jolis coupons " et notre ANNE ne voulant pas se prendre pour celle de Bretagne (Anne de Bretagne : grande souveraine de France) a préféré être plus modeste via un jeu de mot (ou maux car là, la migraine commence à poindre avec mes explications !) bref, j'arrête là mon verbiage et je vous montre les trésors reçus de l'ANE DE BRETAGNE

P1050762

BLEU, bien evidemment (vous auriez vu une autre couleur ?)
Le détail en images

P1050763P1050764P1050765

Dentelles, boutons, coupons tout y est plus le caramel salé (un délice !)

P1050766P1050767P1050769

3 pochons : pour mes lunettes, mes encours et mes bijoux (du moins ce sera leur usage !)

6649943 à   P1050768

Et voici ma modeste contribution en broderie (la couture étant encore en cours d'apprentissage) ce fut donc un biscornu et un coeur couleurs lin et anis qu'affectionnent l'Ane

45712308_p

Plus les impératifs de l'échange : boutons, dentelles, coupons et un livre Tilda

P1050842

Ah que j'aime la blogosphère et ces échanges,
Merci Siliocéma et Anne
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
Oh, que c'est beau tout ça!!!! Un superbe échange!!! Et le caramel salé!!!veinarde!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
S
Très jolis échanges!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Saphia.
N
quel joli échange d'amitié!!! très beaux présents des 2 côtés!!! l'amitié c'est déjà un si beau cadeau!!! merci la blogsphère!!<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
F
Belle échange entre fille<br /> Un petit rien fait toujours plaisir<br /> Belle couleur bleue !!<br /> Bisous<br /> Fifi
B
alors la je suis tout à fait d'accord avec toi!!!<br /> bisous
Publicité