Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2013

SAL MYSTERE : FANTAISIE ASIATIQUE

Voici l'étape 2 réalisée !

P1230326

Allez sur le blog de Lisbei, admirer les différentes versions réalisées, c'est

Car il existe une version verte et mauve aussi, elle nous a communiqué la 3éme partie à broder que je vous montrerai dès sa réalisation et le prochain objectif sera le 05 avril , alors hop à mon aiguille et bonne semaine

000OOO000

Publicité
Commentaires
P
Je récidive...as-tu reçu les mails cette fois. j'en ai envoyé au moins 4... je n'ai eu aucun message d'erreur en retour...je pense que ce doit être bon. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout autre chose : très jolie pièce, la salle que vous avez refaite (message du haut).
P
Je t'ai envoyé un mail avec les grilles...mais je ne suis pas sûre que tu les aies reçues ...
L
Je préfère les couleurs de ta version, bonne continuation. Bises.
L
C'est très prometteur ce début, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous
L
Ta version est très belle ... et si fine ! J'ai mal aux yeux pour toi ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Publicité