Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

JE NE VOUS DIS PAS ADIEU ...

mais A BIENTÔT
Le temps des vacances arrive pour moi et je vais profiter de mon cadeau d'anniversaire

34156155_p39707_623496651_seychelles_H190919_L

Avec Mr PASTEL

2193911684_c93aa10614

Se ressourcer, se retrouver et continuer à se découvrir

33127330_p

sous d'autres horizons, sous d'autres tropiques...
Et à mon retour, nous fêterons

images

la première année de mon blog (24 novembre)
mais CHUT.... je concocte une surprise
donc à partir de ce soir, MON BLOG SERA EN PAUSE

4z2kecip

Aurevoir et merci pour votre fidélité et vos messages que je prends toujours plaisir à lire !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
D
finalement, je me rends compte que je suis déjà venue ici... à bientôt donc !
N
toujours en pause!!! un gros bisous en passant<br /> Noêlle Marie
L
Je pense à toi,Shouna !!!!!!!<br /> Bonnes vacances et plein de bisous!!!!
W
bonnes vacances<br /> <br /> profites bien<br /> <br /> christelle
I
Merci de ton passage et de ton gentil commentaire sur mon blog, donc tu es cavalière ...??<br /> <br /> Profite de bien de tes vacances et moi ça m'arrange bien, car j'ai, si j'ai bien compris 1 an de blog a lire ...<br /> <br /> BIZZZ<br /> Nathalie
Publicité