Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2009

BLEU CIEL OU ROSE ETERNEL

Grâce à CATHY 16 qui organisait un échange couleur,
le sempiternel duel ROSE ou BLEU a nouveau pointé le bout de son nez,
car Christal aime le rose et moi le bleu donc le partage fut enchanteur !

P1050750

Je suis ravie de cette déclinaison en bleu,
qui plus est je n'avais pas de pique-aiguilles citrouille et je n'ai jamais brodé avec les fils filanthrope
Merci Chrystal, TOUT EST BEAU
et pour donner le change, voici ma version rose

P1050751

alors, VIVE LES ÉCHANGES,
pour la fébrilité de créer, le bonheur d'envoyer et la joie de recevoir !
Petits trésors parsemés pour notre plus grande félicité !
Merci Christal et Merci Cathy

378517

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
S
C'est un très bel échange avec chacune vaut couleurs favorites.<br /> Biz
L
Oui,bel échange !!!<br /> Bisous...<br /> <br /> ;-)
L
Bel échange ! on fait des merveilles avec les fils Filathrope, ils sont si fins et si agréables à broder ! bonne journée, bises.
D
très bel échange!
B
tres bel echange!!!<br /> bises<br /> florence
Publicité