Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2009

UN DIMANCHE POUR MOI 6

Dimanche, encore Brocante (c'est la pleine saison alors autant en profiter ) et aujourd'hui dans un cadre très particulier : le parc du Château à Château neuf-sur-Loire (à proximité de mon village)

P1020368P1020370
Les stands étaient nombreux

et la foule DENSE ....



Voici mes trouvailles après 2 heures de chine

P1020372

2 livres et 1 DVD pour 3€

P1020374P1020377
Un oeuf en porcelaine blanche avec des chevaux bleus(Comme par hasard !!! bizarre, bizarre les coïncidences !)
Et le fin du fin, un objet qui sera super dans ma future chambre après un passage patine dans ma clinique beauté

P1020380P1020379

Une reproduction de tableau du XVIIIéme en émail bombé
(je n'omettrai pas de vous remontrer ce joli cadre une fois patiné !)
Bonne semaine à toutes et à tous

35679758_p

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ta chine ..; avec une préférence pour lae petit tableau et j'ai hâte de voir le "relookage" du cadre !<br /> A bientôt !<br /> Dominique
L
Le tableau est magnifique !!!<br /> Quelle chance tu as eu de le trouver....
L
J'aime toujours les brocantes ! J'ai hâte de voir ton tableau patiné !<br /> Bonne journée !
P
Belle chine!!!Le tableau est joli !<br /> Vivement de le voir patiné!<br /> De gros bisous et très belle après midi
N
une très belle chine j'aime particulièrement la repoduction du tableau!!!<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
Publicité