Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2009

JE SURFE SUR LA VAGUE ET JE NAGE DANS LA BLOGPSHERE

J'aime découvrir, j'aime le partage, j'aime la créativité, j'aime être étonnée, ébahie, émerveillée, pantoise...

Aussi afin de voguer vers de nouveaux horizons, je pianote sur mon clavier et

JE VOUS DECOUVRE !

Venez, je vous invite sur mon bateau ivre et voici mes dernières escales, les derniers ports où je n'ai pas jeté définitivement l'ancre car la mer que dis-je l'océan semble encore plus bleu plus loin ....

35530141359

LE BLOG DE CANNELLE

DOMUS AUREA

MIEL ET CANNELLE

A L'INTERIEUR

CHEZ MOI COMME CHEZ VOUS

PERLES DECO

THE AU JASMIN

TRAMEZZINIMAG

Bon voyage et à bientôt pour d'autres rivages

beach

Publicité
Commentaires
F
Merci Shouna de ces liens aussi beaux les uns et les autres....<br /> J aime bien aller te voir un peu chaque jour car j aime tes couleurs douces et aussi ta simplicité ..<br /> Merci aussi de ton coucou dans mon blog ...<br /> A bientôt<br /> Fifi
C
j'en connait plusieurs merci pour les autres
P
Tu as beaucoup de goût!!!<br /> Très bon week-end!<br /> peu être devant une tasse de thé?<br /> Bisoussss
V
Merci d'être venue chez moi, à bientôt!
Publicité