Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2009

LA FEERIE A PETITS POINTS

En qualité de femme immature, j''adore tout ce qui est féérie (dragons, fées, lutins, gnomes, trolls, vampires.....) et en tant qu'aquarelliste (un peu pompeux, non?) j'adore Jean-Baptiste MONGE (que je vous invite à découvrir sur son site ) et dont j'ai dans ma bibliothèque quelques uns de ses ouvrages :

CouvJBMmonge

aussi lorsque que la créatrice Annaïck Chauvel de NIMUE Collection Fée Main retranscrit les personnages imaginaire de ce fabuleux illustrateur en grille XXXX, je cours chez UNIVERBRODERIE pour commander l'objet de mon doux délire dont voici la photo originale

JBMonge26

que voici en version toile brodée BRODERIE

JOLI, NON ?

j'avais déjà cruqué pour ChAtAiGnE chataigne que j'avais eu plaisir à faire naître sous mes doigts...

Je ne manquerai pas de vous faire découvrir la version finale dès qu'elle sera réalisée,

mais là c'est une autre histoire...

DUO

Publicité
Commentaires
J
Salut Shouna, dis donc ca fait plaisir de se retrouver par blog interposé !!!!<br /> <br /> Je brode en ce moment un nimué aussi, en chut pour une copine !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Yulie
S
c'est superbe!!
M
les nimue sont magnifiques mais je me sens pas le courage pour me lancer dans un tel travail<br /> ici en bretagne fees et trolls sont un peu partout, moi aussi j'aime bien ces p'tits personnage et toutes les légendes qui vont avec
C
Merci de m'avoir fait découvrir cette créatrice qui réalise de belles grilles! Maintenent je vais aller voir le dessinateur.<br /> J'espère que tu nous montreras ta broderie quand tu l'auras achevée.En souhaitant te voir bientôt me rendre une petite visite sur mon blog, je t'envoie de gros bisous.<br /> Clarélis
N
coucou<br /> c'est magnifique
Publicité