Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2009

JE SUIS TAGUEE PAR ...

tati52

Une charmante blogueuse qui me laisse des coms régulièrement m'a taguée et j'en suis charmée :
la petite ninette (allez voir son site, elle fait de très jolies choses !)
Donc ma mission est de dire mes bonnes résolutions pour 2009
(A vrai dire, j'en ai pas trop car j'ai trop de mal à les respecter) mais bon ! je vais faire un effort pour en citer au moins 2 que je serai sûre de respecter :

1 - Me mettre à la couture (avec ma nouvelle MAC TOYOTA et l'aide de Mr PASTEL, çà devrait le faire )
2 - être moins SPEED (je me soigne mais c'est dur car tout m'intéresse, j'ai envie de faire
mille choses et le temps me manque pour assouvir mon appétit d'ogresse aussi
je courrrrrrrrrrrreeeeeeeeee....)

008

ET nommer 4 blogs que l'on aime visiter (ouh là là dur, dur, car je vais régulièrement surfer sur la toile, et il faut avouer que la liste est longue et pas exhaustive, mais on se préte au jeu et mille pardons pour celles que j'omet de nommer mais chères à mon coeur !)

1 - les tiroirs de Malirence 
2 - rainymoon
3 - les broderies de Vivi
4 - Au pays de Zielle


Allez faire une visite et vous serez comme moi emerveillée par leurs ouvrages et leur blog

En attendant, bonne visite et à bientôt pour d'autres aventures....

libellule

(photo empruntée à Rainymoon)



Publicité
Commentaires
M
Objectif atteint !!!!!le tag est à jour...... bon week-end et bizzzzzzzzzzzzz....
Z
Merci d'avoir pensé à moi...Par contre, désolée je ne fais plus suivre les TAGS...<br /> Bonne journée !
R
merci pour ce tag, c'est très sympa et permet de connaître d'autres passionnées, j'y réponds dès que possible, biz moon
M
Ouilleouille !!!!! les résolutions !!!!! sujet brûlant pour moi !!!!! bon, promis, j'essaierai d'y répondre.......et merci d'avoir pensé à moi, je vais aller visiter les croipinettestagguées comme moi, c'est ce qui est sympa dans les tags, c'est d'ouvrir les horizons.........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Coucou merci pour ton tag j y ait repondu avec plaisir bizzzz
Publicité