Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2009

LE WEEK END DEBUTE

Ce week-end, je dois impérativement m'activer sur une chaise bébé que j'ai promis depuis....
(j'ai tellement honte que je n'ose le dire) mais bon ! chose promise, chose due
et là, plus de faux-fuyant car Émilie va avoir 8 mois et il est temps pour elle d'en profiter
(Dans le prochain Post, les photos du finish car je l'avais commencée mais d'autres impératifs ...)
Aussi, pour ponctuer un peu mon blog et vous faire patienter, j'ai décidé de vous montrer quelques unes de mes aquarelles

obispo

(Offert à une amie très chère fan d'OBISPO)

P1000222

Une série 'ROUGE' pour une expo

P1000223
P1000225












P1000227

Et d'autres encore mais très différentes...

P1000235

P1000797

P1000800

A SUIVRE ....

Publicité
Commentaires
D
bravo pour tes talents d'artistes !<br /> j'aime beaucoup tes peintures!<br /> a bientôt<br /> bises
A
Mais quel talent !!!
R
tous sont trés beau , mais j'ai un faible pour le dernier.<br /> bravo ,vraiment bravo!!!!
L
Tu as un sacré talent , bravo , j'adore les trois dernières, bise , coco
F
Contente de pouvoir cette fois ci te dire merci de ta deuxième visite sur mon blog .....<br /> Au fait , nous ne sommes pas loin l'une de l'autre .....<br /> La dernière fois, je n ai pu te répondre car ton site ne voulait pas s'ouvrir...(??)<br /> Là je te découvre... <br /> Tes aquarelles sont très belles....j aime beaucoup et suis sans voix ....<br /> Fais tu des expositions dans le coin ??....<br /> A bientôt donc ....<br /> Bon WeekE nd <br /> Fifi
Publicité