Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2009

zUN FROID A NE PAS METTRE UN CHAT DEHORS...

Les frimas s'installent et perdurent dans nos campagnes, et les chats ont décidé de rester au chaud .... Ils ont raison, alors je leur tiens compagnie et je vais en profiter pour broder, me lancer dans la pâte FIMO (les talents de beaucoup dévoilés sur les blogs que je visite me donne envie de m'initier à cette technique!) aussi en attendant de vous montrer mes débuts, je vous présente les chats dans leur meilleure activité
MINETTE (la doyenne ... 18 ou 19 ans ? - chatte recueillie il y a 6 ans, ancienne mascotte de COFIROUTE / SARAN)

P1000300

JUPITER (2 ans- accueilli dans la maisonnée il y a 10 mois)

P1010626

TREEZOO (6 ans)

P1000505

MOUNETTE (sa mère - 7 ans, trop indépendante pour entrer dans la maison)

P1000513

MISTIGRI (3 ans)

P1010311

TIGROU (son frère mais qui lui préfère rester dehors ! photo prise l'été dernier)

P1000496

ET LA DERNIÈRE que vous connaissez déjà : CACHOU (4 mois) qui aime bien explorer en ce moment les hauteurs pour mieux examiner son territoire de jeux, de cache... donc ce sera le réfrigérateur !

P1010625

A_BIENTOT

Publicité
Commentaires
L
Hoho il me semble que j'ai le sosie de ta minette à la maison (version garçon). Ils sont adorables tous les 3 ! bises.
M
Je craque complètement pour Minette et je piquerais bien la place de Jupiter, qui est tout aussi mignon, mais j'ai aussi un faible pour la balance, les pots à lait, les poids et le panier....<br /> Ça doit te faire un de ses boulots à s'occuper de cette adorable tribu.<br /> Merci beaucoup de ton passage sur le blog et de tes encouragements<br /> Bon Dimanche<br /> Sophie
N
coucou !!!<br /> oh la la !!!! quelle famille nombreuse !!!<br /> hihihi !!!!!<br /> je viens te faire un ptit coucou du mercredi !!!!<br /> Je t'envoie plein de bisous !!!!<br /> Nathalie-poppy
L
Coucou Shouna !<br /> Merci de ta visite ! Je pénètre à pas feutrés dans ton univers tout simplement pour ne pas réveiller les chats qui dorment !<br /> je suis (nous sommes - sauf ma fille aînée!) "totalgaga" des chats ! Nous avons moult livres sur la gent féline mais surtout nous avons un empereur à la maison : Monsieur Mousse. je n'ai jamais eu autant de chats mais mon grand-père, si ! Mais il vivait à la campagne! A Paris, c'est plus difficile! cependant c'était formidable quand nous en avions deux ensemble... Et puis, j'ai la chance d'avoir un petit jardin!<br /> Si ton blog s'appelle pastel et indigo c'est sans doute que tu aimes aussi dessiner et peindre !<br /> Nous partageons aussi la broderie et... une nouvelle MAC puisque je viens d'avoir une Brother pour Noël ! Mais j'ai besoin de réviser : 20 ans que je m'y suis pas frottée!!!<br /> A bientôt, j'espère!
C
Moi qui suis une inconditionnelle des chats, je trouve les tiens magnifiques. Ton Jupiter est le portrait craché de notre Pastille qui a malheureusement disparu.<br /> Plein de carresses à eux.
Publicité