Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2012

LA GRANDE ZOA

Avec tous ses boas ....

P1200660

P1200665

P1200663

P1200667

P1200774

P1200657 P1200661

P1200666 P1200668

P1200773 P1200664

Des couleurs vitaminées autour de mon cou comme pour gommer la grisaille de l'hiver !

Et ceci n'est qu'un échantillon (toutes sont mes écharpes hormis  l'écureuil, tricotée pour une collègue) car mes doigts fébriles ont démélé moultes couleurs pour offrir en cadeau un peu de chaleur autour de moi : il y a eu un dégradé de violet, un dégradé de gris, un dégradé de beige, un dégradé de vert d'eau/bleu.... Hélas, mon disque dur externe ayant rendu l'âme, tous mes clichés se sont envolés .... Mais le principal est que mes amies aient le cou entouré de mon affection !

Et je vous avoue qu'en attendant que Canalblog charge les photos, au bout de mes doigts une nouvelle laine encore bien différente pour un nouveau boa !

°°°OOO°°°

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ouah!Tu es devenue la wonderwoman des aiguilles.<br /> <br /> Elles sont superbes. Quel assortiment de couleurs!<br /> <br /> Je te félicite et je pense que tes amies en ont fait autant.<br /> <br /> Bises
C
De jolies couleurs et de tendres cadeaux : Tes amies ont du étre ravies !
D
Félicitations pour le nouveau look de ton blog !!! <br /> <br /> Les aiguilles chauffent chez toi ! bravo pour toute cette magnifique production d'écharpes toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> Dominique
V
Elles sont superbes toutes ces couleurs!!! Tant pis pour les photos le principal reste et c'est le plus important, je suis d'accord!!!
L
quelle jolie production pour faire plaisir, c'est superbe, bisous!
Publicité