Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2012

LANCEMENT D'UN NOUVEAU SITE

Pour nous les brodeuses, les passionnées !

75069454_p

L'information a été donnée par l'Atelier Nomade

Il s'appelle BROD'OCAZ et je vous donne ci-dessous le lien

en cliquant sur le titre

BROD'OCAZ

Que vous soyez débutante ou brodeuse confirmée, vous souhaitez diversifiez vos créations, BROD'OCAZ facilitera la mise en relation entre brodeuses, que vous soyez d'accord pour preter une de vos grilles, pour réaliser un échange, pour rechercher un modèle précis ou encore pour vendre ou acheter.

Vous pourrez aussi partager des évènements (en lien avec la broderie ou les loisirs créatifs) à venir, proposer le référencement dans notre annuaire d'un site susceptible d'intéresser d'autres brodeuses.

Faites passer l'info !

61381657_p

Publicité
Commentaires
D
Je vais aller y faire un tour ... mais attention aux "créatrices" qui ne vont pas voir tout ça d'un bon oeil ... merci pour cette info.<br /> <br /> Dominique
V
C'est peut être une bonne idée......à voir pour vous!! En tous cas, bravo pour ta jolie grille "Pasta.....folies", j'adooooore! Elle est superbe avec ce mélange de couleurs! Bises.
L
Ouh la la, je ne suis pas sûre de la viabilité de ce site, la proposition d'échange de grilles de créatrices ne devrait pas plaire à tout le monde ... trop de dérapages possibles ...<br /> <br /> Bisous !
Publicité