Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2012

JE SUIS UNE FEE !!!

Si, si je vous assure et c'est grâce à Pascale et sa formidable implication via son initiative Là  !

Je suis une Féé boudeficelle 73879579_p

Et ma baguette magique (enfin mon aiguille à coudre) avait pour mission de gâter une petite lutinede 5 mois  au joli prénom d'ANDREJA  pour Pâques avec pour mot d'ordre : Créer de ses mains un joli doudou aux formes pasquales : Poule, Poisson.

Alors un joli poisson s'est imposé !

 P1200974

P1210075

P1210079

P1210078 P1210082

P1210086

Enfin une baleine, je vous l'accorde mais pour les yeux d'une petite lutine-sirène, la joie de recevoir ne sera-t'il pas gros comme une baleine ??? et pour moi celle de créer et d'offrir aussi ! et comme dit si joliment cette phrase : 'Le plus riche, c'est elui qui donne!'

J'ai trouvé ce joli tuto gentilment offert par créaenfantin,  ici et je l'ai quelque peu adapté à mes modestes capacités de couturière manuelle (eh oui pour moi la MAC c'est pas encore tout à fait maîtrisée mais bon ... LOL)

J'espère que ce modeste présent arrivera à bon port et je remercie encore Pascale pour cette belle aventure !

70158554_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Top Moumoute ta baleine...;) Je suis en adoration devant les femmes qui savent coudre...;)
D
Bravo, belle baleine qui fera le bonheur d'Andreja j'en suis certaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique <br /> <br /> Ps : pour répondre à ta question sur mon "grand" ouvrage de cette année, bientôt tu vas voir l'avancée dans un post en courant de la semaine à venir .
T
C'est simplement superbe ! Bravo pour cette belle création !<br /> <br /> Belle semaine
J
Une fée au grand coeur. Belle réalisation.<br /> <br /> Bises
P
Très jolie cette petite baleine!!! C'est vrai ,tu es une fée! Et tu vas faire une petite heureuse!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous
Publicité