Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2012

TOUCHER LE CIEL ....

Superbe forêt domaniale juste derrière chez moi !

P1210286

P1210285 P1210288

P1210289 P1210293

P1210305

P1210306 P1210310

P1210312 P1210314

Plein d'oxygène pour bien commencer la semaine et ainsi mieux résister à la pollution urbaine quand je vais au 'bouleau' heu... BOULOT enfin !

Bon courage à toutes et à tous et bonne semaine !

smiley10

°°°OOO°°°

 

Publicité
Commentaires
D
Y'a un nid tout là-haut ??? <br /> <br /> Vraiment bien d'habiter près d'une forêt ! ... dans ma banlieue c'est plutôt arrachage des arbres !!! en plus des décisions communales où des arbres presque centenaires ont été abattus pour mieux construire un parking .... v'là que les voisins s'y mettent et abattent de beaux grands arbres plein de vie ! quelle honte !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
P
C'est magnifique! et en plus c'est le week-end!!!<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> Bisoussssssssss
T
En famille nous nous y sommes promenés ... Une bien belle forêt ! Bises
L
On se sent tout petit devant ces arbres ! <br /> <br /> Je suis allergique aux bouleaux en cette saison et au boulot tous les lundis matin lol<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
N
Ca donne le tournis !!!
Publicité