Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2011

L' AVENTURE S'EST TERMINEE !

Elle avait commencé le 02 Février 2010 et je vous l'avais présentée . Ce fut un grand plaisir très raisonné de le faire en SAL car je vous avoue que ce monochrome peut parfois être un peu monotone même si au final, le résultat est plaisant.
Quelques étapes en image de "LA PINETA DI CLASSE" de RENATO PAROLIN
P1140439
P1140820P1140912P1150576
P1120821
P1150900P1150959P1150939
P1160026
Sa finition me rend encore hésitante (encadré, cousu ou ???) aussi, vos suggestions seront les bienvenues et comme mes doigts aiment être occupés, j'ai déjà commencé un autre ouvrage toujours en SAL via le forum des copines et voici
le 1er objectif terminé
P1160028
Mais quel est donc ce nouvel ouvrage ???
A suivre donc !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
E
merci pour cet ouvrage qui n'aurai pas vu le jour d'ici là sans ce sal ♥ demain y'a un encadreur qui va entendre ma voix pour avoir des nouvelles de mon cadre!!!!!! je ne sais pas si tu as de la place mais l'encadrer c'est le sublimer je pense ♥ bizz
C
Un travail de longue haleine et un résultat superbe !<br /> Je crois que je l'encadrerais ou le déposerais sur une boite en cartonnage mais tu imagines en faire un exquis coussin ...et que malheur , quelqu'un vienne s'assoir dessus ....!!!
M
J'avais admiré chez toi ce début de broderie, ces arbres silhouettes en monochrome, un ouvrage à long terme dont le résultat final est délicat & raffiné, Bravo pour l'avoir réalisé !!!<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
L
Tout en longueur comme ça, je le verrais bien en bas de petit rideau, en brise-bise ou en coussin rectangulaire. Tout cela, bien sûr, si cela va avec ton intérieur!<br /> Bisous
N
Ce bleu est un véritable régal, et ce travail ...<br /> Bon courage pour le prochain ouvrage .. le thème ne serait-il pas l'Asie ??<br /> Douce soirée, Nedj
Publicité