Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2010

TAG, TAGUEZ, TAGUONS....

Comme je suis une 'nostalgique' et que je m'aime (très) beaucoup, j'accepte de continuer le tag que m'a gentiment adressé
SYSTÈME D
Donc, il s'agit de "publier une photo de nous, enfant, et de taguer 7 autres blogs" ...
Mission "fouilles préhistoriques" acceptée, la photo se détruira si vous ne l'aimez pas

nadeije_bebe
(et quand je parle de préhistoire, ce n'est pas une blague, puisque la voiture de mon papa était une traction ! et moi j'avais 10 mois..... avec un joli manteau bleu (eh oui déjà, cette couleur comme une marque de fabrique) tricoté par ma maman qui était une as de l'aiguille)
Je passe le relais à celles et ceux qui voudront bien poursuivre cette mignonne aventure et je retourne à mes 'pluchures' de cerises (queues & noyaux) car les confitures et clafoutis n'attendent point (et les gourmands non plus !)

t_peinture191



Publicité
Commentaires
O
Bonjour ,<br /> J'ai été "tagué" par Domi également,alors je viens faire une petite visite aux autres blogs pour voir leurs frimousses de quand ils étaient plus jeunes .....chouette photo, bravo d'avoir relevé le défi !!!<br /> Amicalement,<br /> Olivier
C
adorable !!!<br /> Quelle idée de jouer par terre dans cette jolie tenue ?
D
Ah la la !!!! t'es toute mimie !!! t'étais (t'es toujours ...) une jolie petite blondinette ! merci d'avoir relevé ce défi ! et la traction ... rôôôôô^... super ! quelle voiture, mon oncle en avait une, la classe ... (nous avant la Wolkswagen, c'était une 2 chevaux ...).<br /> Mon fils aîné est en train de retaper sa 2ème Traction ... elle est géniale cette auto ! <br /> Félicitations à la marraine ... tes "filleuls" d'adoption sont à craquer ! <br /> Bises<br /> Dominique
F
c'est tellement beau ces photos !
B
je pourrais transposer cette photo aujourd'hui car j'en ai une de bb joli (11 mlois) dans la meme position et avec un gilat .......... bleu bon pour la voiture c'est pas ça au desespoir de mon epoux pourqui c'est LA VOITURE <br /> je compatis cerisement car j'ai passe mon apres midi d'hier à faire de la confiture de cerise<br /> bisous<br /> flo
Publicité