Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2010

MERCI DOMI

Elle avait organisé un swap marque-pages et/ou couvre-livres (mon article là), et voici ce que j'ai reçu dans ma BAL pour me remercier de ma participation
P1110938

P1110939

P1110941
Je ne manquerai pas de vous montrer ce que j'aurai créé avec ce joli coupon, cette dentelle ravissante et ce ruban et bouton en totale harmonie !
34850340_pDomi, je suis très touchée par cette agréable surprise !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
N
Du joli boulot en perpective !!<br /> biz<br /> nedj
R
quel tissu magnifique ! j'adore les roses... trop de la chance ! <br /> bises
T
Ces jolis tissu vont t'inspirer, c'est certain !!!<br /> Bon week-end !
F
Rhoooo!! trop beau !!!<br /> J attend ton œuvre !!!<br /> Gros gros bisous<br /> Bon we<br /> Fifi
C
tu as été gâtée !!!<br /> jolie dentelle et jolie couleur<br /> j'adore<br /> bon après midi<br /> Co
Publicité