Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2010

ENTRE LES PAGES

J'ai participé à un swap marque-pages organisé par

Domi de Système D
et voici ce que j'ai reçu de Sophie de Petites croix et Mini puce
P1110714 P1110716
Elle a associé deux passe-temps favoris via un dégradé de bleu (Bizarre, bizarre, connaitrait -elle tous mes penchants ??? Ne serais-je point discrète ??? en tout cas, elle a fait mouche !)
Quant à ma participation, ce fut Miss Avril , la bénéficiaire de ma modeste contribution avec ceci
P1110588 P1110589
       RECTO                                                     VERSO
Version brodée : une première pour moi mais que je n'hésiterai pas à réitérer
Version aquarellée : une expérience à renouveler pour de prochaines petites attentions
Conclusion : Merci Dominique, une idée sympathique qui allie le très utile au très agréable, surtout pour moi, dévoreuse de bouquins qui n'hésite pas à lire plusieurs ouvrages différents à la fois, et dont vous l'aurez deviné, le marque-page est déjà en situation !
Et ainsi deux nouveaux blogs à découvrir et par delà, deux nouvelles personnes : la magie de la bloggo !
35783949_p
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
T
ils sont bien beaux !! j'adore le "tu en es là"
F
Oui oui elles ont raison ces marques pages sont superbes, je le sais puisque c'est moi qui ai la chance de les avoir reçu ! <br /> Bonne journée
C
Un plaisir que d'attraper son livre et retrouver sa page grace à ces jolies merveilles !
D
de bien jolis cadeaux!!! bizzzzzzzoé didine
C
très bels échanges<br /> c'est très beau<br /> bisous <br /> christine
Publicité