Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2010

TOYCAR

oui_oui
Tel oui-oui dans sa belle auto, j'ai pu moi aussi faire ma crâneuse grâce à mon patron et à H...z (célèbre loueur de voitures)!
Par obligation professionnelle, tous les mois pendant un week-end, je dispose d'une nouvelle automobile, et ainsi je peux essayer plein de modèles différents .... A vrai dire, je m'en fiche car  la mécanique, c'est pas ma tasse de thé et l'auto reste pour moi un moyen de transport très pratique et surtout très utile voire INDISPENSABLE quand on habite à 40km de son Job! mais bon ! on a beau être une femme, on a quand même ses préférences en matière de carrosserie et moi, mon auto, elle me ressemble : toute petite mais nerveuse, avec un ventre gros comme çà pour nicher les copines en vadrouille, les toutous en balade, le matos pour le boulot ... et puis j'ai toujours eu un penchant pour ma première auto (ni jaune et rouge mais bleue! tiens pardi déjà il y a 30 ans ...) vous savez la petite auto ... mais de quoi elle parle la madame ... mà della Cinquecento ...
Quella li
280px_Fiat_500
mais version moderne ! et quand on m'a donnée les clefs...The Happyness ... Felicità ...
Couleur : Gris gustavien et intérieur blanc - Top class !
P1110621 P1110622 P1110623
P1110636
P1110630 P1110631 P1110632
P1110652
P1110633 P1110711 P1110712
Et le petit plus qui fait la différence surtout pour des "working girls" comme moi
P1110709
The PC Plug ...la praticité made in Italia  !
Mais le rêve a eu une fin et comme Cendrillon mon carrosse s'est transformé en citrouille ...
Toutefois, si vous vous sentez l'âme généreuse, Mesdames, Messieurs, le modèle de base n'est que ... à € 13.200,00 !!! Oups ! donc je garde ma Hyundai et je croise les doigts pour le mois prochain... hein Mr H...z
288217
°°°OOO°°°


Publicité
Commentaires
L
ZUT je croyais que c'était ta voiture !!!! C'est génial cette voiture ! Moi, j'ai eu une mini austin...j'avais l'impression de décoler !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
C
C'est effectivement une belle voiture fémnine....dommage pour les hommes. Mais j'avoue elle me fait craqué, j'aimais déjà la première version<br /> Bises
C
Je le trouve bien jolie ton carrosse mais je préfère quand même ma grosse citrouille bleue au nom d'un peintre célèbre. Je n'ai plus à réfléchir si je prends les chaussures blanches ou les rouges.<br /> Bisous
A
RHoooo la la ma che bella la cinquecento !!! j' ai une adoration pour les anciennes !!! ça ne te surprends pas heiiiin... Ma les nouvelles ne sont pas mal du touuuuut !!! moi je l' aimerai décapotable, blanche avec des bandes rouges et vertes, je suis certaine que ça te<br /> rapelle quelque chose... bella serata bacioni a presto, armella
R
cool le job ! elle est jolie ta citrouille d'un jour... bon après, faut pas avoir un St Bernard. Mais ça donne envie d'aller à la plage, toit ouvert et tongs aux pieds en chantant du eros ramazotti...
Publicité