Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2010

3 PETITS COUPS DE PINCEAUX

Et tout est nouveau ...
Tout est plus beau ...
Chez copine chérie, et moi, j'adore faire valser les pinceaux
(même s'ils ne sont pas artistiques !)

P1090971 P1090973 P1090972

P1090964 P1090968 P1090974

P1090976 P1090978 P1090970

C'est sûr, la semaine prochaine, la salle de bain connaîtra elle aussi les affres de mon rouleau !
Bonne semaine

entravaux

°°°OOO°°°


Publicité
Commentaires
C
Une couleur qui donne la pêche !!!<br /> J'aime aussi voir les "avant-après" cela montre que l'on améliore toujours !
C
Les affres ? non, je dirais plutôt le bonheur de ton rouleau ! que de vitamines et de pep's !
Pourrait-t'on dire que c'est un complément aux petites croix ??? ;-))<br /> enfin le résultat est là !<br /> <br /> Bravo
L
La couleur,j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Ca donen envie de tout refaire chez moi aussi,lol !!!<br /> <br /> ;-))
C
Avec de telles couleurs , c'est sur , elle aura de l'énergie à revendre et les idées toutes joyeuses !
Publicité